Seniors

Princeton Senior Resource Centre

  • Magasinez des groupes de soutien
  • Sûr pour les aînés - Le programme relie les aînés livraison de nourriture sans contact.
  • Virtuel Accueil Amis programme - Le personnel du CRSP rencontre les aînés de Princeton par téléphone ou webcam.
  • Initiative de copains de quartier - Les bénévoles sont prêts à aider les personnes âgées de Princeton. Plus d'information baguettes françaises croquantes. Pour être jumelé avec un copain de quartier qui vous offrira de l'aide, veuillez vous inscrire baguettes françaises croquantes.
  • Virtual Fireside Chat - Zoom sur les réunions en semaine à 2 h. Drop-in pour discuter avec de nouveaux amis via un ordinateur, un smartphone ou une ligne fixe. S'inscrire .

Service juif pour la famille et les enfants du comté de Greater Mercer

Téléphone «heures d'ouverture», M, W, F, 609-987-8100, poste 0; formation de groupes de soutien virtuels, 609-987-8100, ext. 117 ou courriel :; counseling individuel, acceptation de medicaid, assurance-maladie, individus non assurés et la plupart des assurances privées (co-paiements annulés pendant la crise), 609-987-8100, poste 102. Heures d'ouverture, groupe de soutien et services individuels disponibles en espagnol avec des conseillers bilingues.

Besoin de médecins à la retraite / médecins d'autres pays

Le gouverneur a émis un décret autorisant les médecins à la retraite ou d'autres pays à se joindre à la bataille contre COVID-19. L'ordonnance leur accorde l'immunité en matière de responsabilité civile pour les efforts de bonne foi de fournir des soins COVID-19. Les particuliers peuvent s'inscrire baguettes françaises croquantes. Les étudiants de dernière année d'études médicales ne sont pas couverts par l'ordonnance, mais sont également nécessaires.

Projet de couture de nombreux masques

Le Conseil des arts de Princeton parraine une initiative visant à aider les membres de la communauté à accroître l'offre locale de masques en tissu. Vous pouvez vous porter volontaire pour couper du tissu et / ou pour coudre. Les masques terminés seront ensuite disponibles pour le ramassage de ceux qui en ont besoin. Plus d'information

Seniors

Princeton Senior Resource Center

  • Online support groups
  • Safe For Seniors — Program connects seniors with no-contact food delivery.
  • Virtual Home Friends program — PSRC staff check in with Princeton seniors by phone or webcam.
  • Neighborhood Buddy Initiative — Volunteers are ready to assist Princeton senior citizens. More information here. To be paired with a Neighborhood Buddy who will offer you assistance, please register here.
  • Virtual Fireside Chat — Zoom meetings weekdays at 2 p.m. Drop-in to chat with new friends via computer, smartphone or landline.  Register here.

 Jewish Family & Children’s Service of Greater Mercer County

Phone “drop-in hours,” M, W, F, 609-987-8100, ext 0; virtual support groups forming, 609-987-8100, ext. 117 or email;  individual counseling, accepting medicaid, medicare, uninsured individuals and most private insurance (co-payments waived during crisis), 609-987-8100, ext 102. Drop-In Hours, Support Group and Individual Services available in Spanish with bilingual counselors.

Retired doctors/doctors from other countries needed

The Governor issued an executive order permitting doctors who are retired or from other countries to join the battle against COVID-19. The order provides them immunity for civil liability for good faith efforts of providing COVID-19 care. Individuals can sign up here. Not covered under the order, but also needed are students in the last year of medical studies.

Sew Many Masks Project

The Arts Council of Princeton is sponsoring an initiative for community members to lend a hand increasing the local supply of cloth masks. You can volunteer to cut fabric, and/or to sew. The completed masks will then be available for pick-up for those who need them. More information