Le comté annonce des changements dans la distribution des vaccins

La division de la santé du comté de Mercer a annoncé plus tôt cette semaine qu'elle avait apporté des changements à la distribution des vaccins sur la base de la directive du ministère de la Santé du NJ. S'il te plaît cliquez ici pour la mise à jour sur les vaccins du 10 février.
** Veuillez noter: si vous avez une deuxième dose programmée avec le service de santé de Princeton, vous recevrez cette dose à la date prévue. **
Inscription à la vaccination - Rejoignez la liste d'attente en utilisant le Système de planification de la vaccination dans le New Jersey. Remplir le formulaire de pré-inscription prend environ 15 minutes. Des questions vous seront posées pour déterminer quand vous êtes éligible pour recevoir une vaccination. Si vous rencontrez des problèmes techniques avec l'enregistrement, appelez la hotline d'assistance de planification COVID au (855) 568-0545 ou remplissez Formulaire d'aide.
Liste d'attente existante - Si vous êtes sur la liste d'attente de Princeton, vous serez contacté par la Division de la santé du comté de Mercer et / ou le Département de la santé de Princeton lorsque vous avez été sélectionné pour un rendez-vous. Si vous êtes sur la liste d'attente et que vous recevez votre vaccination ailleurs, veuillez message le service municipal de la santé sera retiré de la liste d'attente. Veuillez ne pas contacter le ministère au sujet des rendez-vous ou du statut de la liste d'attente.

County announces changes to vaccine distribution

The Mercer County Division of Health announced earlier this week that it has made some changes to vaccine distribution based on the NJ Department of Health’s directive. Please click here for the February 10 Vaccine Update.
**Please note: If you have a second dose scheduled with the Princeton Health Department, you will receive that dose on the scheduled date.**
Registering for Vaccination — Join the waitlist by using the New Jersey Vaccination Scheduling System. Completing the pre-registration form takes about 15 minutes. You will be asked some questions to determine when you are eligible to receive a vaccination. If you having technical trouble with registration, call the COVID Scheduling Assistance Hotline at (855) 568-0545 or complete this Help Form.
Existing Wait List — If you are on the Princeton waitlist, you will be contacted by the Mercer County Division of Health and/or the Princeton Health Department when you have been selected for an appointment. If you are on the waitlist and receive your vaccination elsewhere, please email the municipal Health Department to be removed from the waitlist. Please do not contact the department about appointments or waitlist status.